Une gestion des achats, simple et efficace

Le module "Achats" offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour que le réapprovisionnement se déroule de manière automatique. Il permet de gérer votre cycle de commande de A à Z en tenant compte des spécificités de vos fournisseurs.

 

Fournisseurs

  • Structuration : vous bénéficiez d'informations pertinentes sur vos fournisseurs (adresses, périodes de fermeture, historiques de commandes...)
  • Informations spécifiques : configurez les informations spécifiques à vos fournisseurs (délais de livraison, code article...)
  • Documentation des prix : Cid vous permet de saisir différents prix en fonction des quantités commandées et de prendre en compte vos rabais spécifiques chez les fournisseurs.
 

Commandes

  • Automatisations : Cid vous propose des réapprovisionnement en fonction de vos stocks. Un seul clic suffit pour passer la commande et un second clic vous permet de créer la facture.
  • Suivi de la commande : les délais d’approvisionnement pré-saisis dans l'article et le fournisseur se répercutent automatiquement sur les devis et bons de commande.
  • Unité de mesure : une unité de mesure d'achat peut être spécifiée, Cid fera automatiquement la conversion si l'unité de stockage est différente.
  • Qualité : donnez plus de valeur à vos produits grâce à la gestion des rebuts et des tests de non-conformité.
  • Traçabilité : bénéficiez d'une traçabilité en amont et en aval grâce à une gestion fine des numéros de série.
 
 

Cid | Logiciel de gestion d’entreprise

Contact :

Rte de l’Ancienne Papeterie 220,
CH-1723 Marly, T : +41 (0)26 519 00 10