La gestion des relations clients, la vente et le service après-vente

Avec Cid, automatisez vos processus et mettez à disposition de votre équipe de vente un outil de travail complet.
Que vos collaborateurs soient sur site ou en déplacement, en phase de prospection ou en rendez-vous, les données de vos clients et prospects sont accessibles depuis n'importe où et à tout moment.

 

CRM

  • Pistes et opportunités : grâce à une vue Kanban intuitive, vous bénéficiez d'une vue globale sur les revenus attendus, le taux de probabilité, de gain...
  • Gestion des coûts et planification : il est possible de référencer des notes, des rendez-vous, des appels téléphoniques, du temps...
  • Tâches : attribuez des tâches commerciales à vos collaborateurs et consignez les appels téléphoniques directement dans le système. Des rappels vous seront automatiquement envoyés dans votre boite email.
  • Agenda : grâce à un agenda collaboratif, planifiez les rendez-vous chez vos clients directement au travers le système.
 

Ventes

  • Automatisations : du devis à la facturation, tout est lié, vous faites avancer le statut en un simple clic.
  • Mise en forme : personnalisez vos devis, bons de commande et factures grâce aux mises en forme disponible dans Cid.
  • Suivi client : envoyez les documents à vos clients directement depuis le système et invitez-les à interagir avec vous.
  • Planification : créez des Forecast de vente et attribuez des objectifs à vos équipes.
  • Listes de prix : créez des listes de prix spécifiques et liez vos conditions générales de vente directement à vos documents.
  • Variantes d'articles : vous permet d'avoir plusieurs variantes, type, taille, etc. pour un article.
  • Kits de produits : créez des kits de produits pour faciliter leur saisie sur une offre (par exemple, un baladeur mp3 avec des écouteurs).
  • Bons de livraisons : directement liés avec le bon de commande, vos employés travaillant au stock disposent d'une pickinglist et d'informations claires sur la disponibilité des produits.
  • Récurrence : gérez votre facturation récurrente grâce aux contrats d'entretien.
  • Filtres : tirez facilement des statistiques de ventes grâce au système de filtres entièrement personnalisable.
  • Acomptes : maîtrisez tout les éléments de la facturation par acomptes.
 

SAV

  • Devis : créez des devis directement reliés aux installations.
  • Installations : accédez en un coup d’œil à toutes les informations liés à vos installation (devis, factures, interventions...) grâce au module installation.
  • Interventions : gérez de manière complète vos interventions dans le système ou sur l'application mobile (temps d'intervention, causes des pannes, remplacement des pièces)
  • Codes barres : la gestion des codes barres ITF et EAN13 est géré par Cid et permet d'imprimer des étiquettes grâce aux imprimantes à étiquettes.
  • Mobile : disposez d'un service après-vente performant grâce à l'application mobile directement reliée avec Cid.
 
 

Cid | Logiciel de gestion d’entreprise

Contact :

Rte de l’Ancienne Papeterie 220,
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